Kan Atao - Groupe de chants de marins, de mer et de chants à danser

Retour sur l'été 2017 de KAN-ATAO


Après quelques jours (voire quelques semaines de repos...), retour sur le parcours de l'été 2017 de KAN-ATAO, en textes et images ! Bonne lecture à tous.



La saison 2016-2017 vient de se terminer pour Kan Atao avec les deux dernières sorties en Pays Bigouden au mois d’Août,  qui ont connu un franc succès auprès des organisateurs.


PONT L’ABBE
 
En bordure de la rivière de Pont l’abbé, le football club local a organisé au Bois Saint Laurent un souper marin. Le public, locaux comme estivants, a répondu présent. Au menu, bien sûr les langoustines, les moules frites et kouign, le tout servi pendant que le groupe KAN ATAO a entonné son répertoire de chants traditionnels de marins et de la mer pendant une heure et demie. La prestation s’est terminée par quelques chants sur danses  bretonnes. La deuxième partie de la soirée était animée par le groupe de chants de marins AR VASKODEN de L’ile Tudy.


TREFFIAGAT
 
1000 personnes étaient présentes sur le site de la chapelle de Saint Fiacre à TREFFIAGAT pour le traditionnel fest noz du comité d’animation et  animé en fin de soirée par les KANTRERIEN.
En première partie pendant le repas, KAN ATAO a présenté aux convives son répertoire de chants de marins et de la mer. Ensuite, et pour terminer sa prestation, KAN ATAO a entonné des chants de marins pour danses bretonnes avec  la participation de 200 danseurs.
Les musiciens et chanteurs de Kan Atao ont apprécié pour ces deux sorties la parfaite  sonorisation menée par Armand.



Rédigé le Mercredi 27 Septembre 2017 à 23:56 | Lu 42 fois | 0 commentaire(s)