Kan Atao - Groupe de chants de marins, de mer et de chants à danser

PLONEOUR-LANVERN : 200 personnes au concert de KAN ATAO


Le groupe de chants de marins et de la mer, Kan Atao, qui a son port d’attache à Plomeur, a présenté au public le dimanche 10 avril dernier à la salle polyvalente de Plonéour-Lanvern son troisième album ainsi que son nouveau répertoire.


200 personnes sont venues, de toute la région, écouter ce groupe vocal mixte composé de 20 chanteurs qui se produisait pour la première fois dans cette commune.
Durant deux heures, le public a apprécié la prestation de ce groupe composé de passionnés de chants à virer et à danser.
 

Les chanteurs étaient accompagnés par les musiciens du groupe, Gil Le Corre à l’accordéon diatonique , Serge Troadec à la guitare et du bassiste Anthony Coic.

Le groupe a interprété tous les morceaux figurant sur le 3ème CD qui s’intitule : Du cap nous sommes partis, ainsi que les traditionnels tels que : Quinze marins, Ohé marins, les roses d’Ouessant et une nouvelle : frères du port.

La fin de ce récital aura été ponctué par le soliste Pierrot qui aura enflammé l’auditoire avec la chanson : la rue des trois matelots, repris en cœur par l’assistance.

Kan Atao prépare désormais la saison estivale avec déjà plusieurs contacts.
 
Rédigé le Samedi 30 Avril 2016 à 18:04 | Lu 302 fois | 0 commentaire(s)