Kan Atao - Groupe de chants de marins, de mer et de chants à danser

Kan Atao... qui sommes nous ?


Kan Atao est un groupe de chants de marins et de mer créé en 2004.


Kan Atao... qui sommes nous ?

Le groupe

Ce groupe a son port d’attache à PLOMEUR en Pays Bigouden (29), commune « mondialement connue » pour ses activités et sports de glisse à la Pointe de la Torche.
 
Kan Atao rassemble des passionnés de chants à virer et à hisser. Son répertoire est composé de chants traditionnels mais aussi de chants contemporains dont quelques nouvelles chansons de Roger Briand, auteur – compositeur, un gars de la côte lui aussi.
 
Kan Atao, autrement dit « chante toujours » en breton, telle est la devise du groupe vocal mixte qui aime chanter et surtout partager son plaisir de chanter. Au sein du groupe, ce qui est recherché, c’est d’abord la convivialité, ensuite de faire participer le public dans la tradition de la musique maritime.

Une vingtaine de chanteurs dont quatre musiciens (deux accordéons diatoniques, un chromatique, une flûte, une guitare et synthé), un sonorisateur et un animateur, forment le groupe qui se produit en public.
 
Nous vous proposons des concerts pour toutes manifestations festives (concerts tous publics, animation d’un repas, réceptions diverses,  etc ….)
 
Le spectacle peut être aménagé en fonction de la demande et peut se dérouler dans une salle de spectacle, auditorium, en plein air ou tout autre lieu.
 
Le groupe s’adapte toujours au mieux pour satisfaire le public.

 
ALORS N’HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER ...
 
Rédigé le Lundi 5 Novembre 2012 à 23:32 | Lu 1303 fois | 0 commentaire(s)





Dans la même rubrique :